Witch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Forum ésotérique, sur la magie pratique et la sorcellerie .:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalayath

Jalayath


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:25

Passionnée d'ésotérisme de puis de longues années et pratiquant certaines disciplines notamment de divination, je suis ravie de vous avoir trouvé sur le Net. J'étais à la recherche d'un forum plus convivial et plus petit que certaines "grosses machines" qui se déshumanisent à la longue. Je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir et vous souhaite de très beaux jours à venir. Bonjour à vous ! 4746
Revenir en haut Aller en bas
Zanella Ambermoon
Admin Zanella
Admin Zanella
Zanella Ambermoon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:32

Jalayath, c'est un plaisir de t'accueillir.
Comme tu le dis si bien, les gros "blocs" éso qui font masse et pression sur la communauté ésotérique du web perdent en humanisme autant qu'ils gagnent en compte, double-compte et plus.

Privilégions la qualité à la quantité ! Bonjour à vous ! 479145

Je ne saurai l'expliquer mais ces quelques petites phrase d'intro laissent deviner une personne forte et bian aimable.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi de divers sujets. Bonjour à vous ! 992952
Revenir en haut Aller en bas
http://zanella.over-blog.com
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:34

Moi aussi je suis nouvelle mais je te souhaite tout de même la bienvenue. C'est important. Bonjour à vous ! 992952
Revenir en haut Aller en bas
Jalayath

Jalayath


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:37

Je vous remercie énormément pour votre accueil ! Il en ressort de cet espace une grande gentillesse et des ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Admin Alexielle
Admin Alexielle
Alexielle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:25

Bonjour à toi et bienvenue !!!
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur notre forum.
Je suis certaine que l'on passera d'excellents moments !

Au plaisir Bonjour à vous ! 529574
Revenir en haut Aller en bas
Jalayath

Jalayath


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Merci Alexielle ! Longue vie à votre forum !! Il dégage beaucoup de gentillesse, et d'ondes positives ! Au plaisir de se rencontrer tout au long de nos posts ! Bonjour à vous ! 579223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire pour Samhain ?
» Bonjour je suis Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Forum :: Chez AmberMoon et Alexielle :: Présentation des membres-
Sauter vers: