Witch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Forum ésotérique, sur la magie pratique et la sorcellerie .:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire pour Samhain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanella Ambermoon
Admin Zanella
Admin Zanella
Zanella Ambermoon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire pour Samhain ?   Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:39

Samhain c'est dans moins de quinze jours. Dîtes-nous tout !! Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 765295

- Qu'avez-vous prévu de faire ?

- Servez-vous seul ou en groupe ?

- Avez-vous déjà célébrer samhain ou est-ce votre première fois ?

- Prévoyez-vous repas, déco, activités spéciales ?

Il s'agit de la fête la plus célébrées dans les communautés ésotériques et païennes. Nous serons très nombreux à nous connecter aux énergies du passage à la nouvelle année. C'est le moment de vous purifier et vous préparer à entrer dans un nouveau cycle. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zanella.over-blog.com
Zanella Ambermoon
Admin Zanella
Admin Zanella
Zanella Ambermoon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour Samhain ?   Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:06

- Qu'avez-vous prévu de faire ? J'ai deux projets pour Samhain, suivant où je serai. Si je suis chez moi, il était envisagé de fêter Samhain avec mon homme et mon amie. Comme l'an passé. C'était vraiment très agréable et ça me plairait beaucoup de renouveler ceci. Cela dit, je risque ne pas être chez moi pour la fin de moi mais ce n'est pas encore sûr, auquel cas ce sera petite célébration mais dans un profond recueillement toujours. ^__^

- Servez-vous seul ou en groupe ? Hé hé ça déprend donc de ma "localisation" Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 759331 Mais normalement je serai au moins avec mon homme.

- Avez-vous déjà célébrer samhain ou est-ce votre première fois ? Non, ce n'est pas la première fois, ça fait plusieurs années que je célèbre les fêtes païennes, Samhain en premier lieu car elle marque vraiment le renouveau du cycle annuel. C'est le sabbat qui a le plus de force dans ma spiritualité, avec Beltane en second rang. Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 847653

- Prévoyez-vous repas, déco, activités spéciales ? Je ne prévois pas grand chose à part une petite déco "sèche" de mon autel permanent. Sèche parce que d'habitude je réalise des déco avec fruits de saisons etc... mais si je ne suis pas là, je n'ai pas envie de rentrer et de retrouver des fruits moisis partout Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 424547

Voilà Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 992952 Si je peux, je ferai des photos pour les mettre après Samhain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanella.over-blog.com
Zanella Ambermoon
Admin Zanella
Admin Zanella
Zanella Ambermoon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour Samhain ?   Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:11

Bon et bien, maintenant que je sais que je serai chez moi tranquille et que je connais le nombre de personnes qui fêteront Samhain avec moi, je termine les préparatifs !! Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 992952

- Dans l'après-midi je préparerai des biscuits d'halloween et décorerai le jardin avec les déco "kitch" d'halloween (pour ma mère et ma soeur qui se joignent à mon homme et moi cette année).

- Après le coucher du soleil, installés dans le jardin, on va sculpter dans des pommes des petites effigies pour mettre sur l'autel, creuser la citrouille et préparer le rituel qu'on fera à la suite.

- Et enfin, on partagera le repas traditionnel que j'aurai cuisiné. Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 178446

Ce sera "magique". Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 222659
Revenir en haut Aller en bas
http://zanella.over-blog.com
Zanella Ambermoon
Admin Zanella
Admin Zanella
Zanella Ambermoon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour Samhain ?   Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

Bonjour Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 992952

Et bien cette nuit fut fort agréable et émouvante.
A nous quatre, nous avons traverser l'obscurité de Samhain dans un profond recueillement. J'étais très émue de pouvoir le célébrer avec ma famille (mon homme qui est païen + ma mère et ma soeur qui ont acceptées de partager ce moment avec nous).

C'était "magique" Qu'allez-vous faire pour Samhain ? 222659

Pour vous, je partage un peu de la soirée :

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Samhai11

Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Samhai10
Revenir en haut Aller en bas
http://zanella.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour Samhain ?   Qu'allez-vous faire pour Samhain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire pour Samhain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déco pour samhain
» Rituels de samhain
» Encens de Samhain
» Méditation du passage à Samhain
» Samhain en différentes langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Forum :: Première Porte :: La Roue de l'année :: Samhain-
Sauter vers: